Si Eric Lempel, à la tête du marketing de Sony Interactive Entertainment avait prévenu que l'ouverture des précommandes de la PlayStation 5 n'arriverait pas par surprise, c'est néanmoins en toute furtivité que le constructeur vient de lancer
TOUJOURS aucune date de sortie. TOUJOURS aucun prix. Mais la PS5, TOUJOURS prévue pour cette fin d'année, prépare son lancement, c'est certain. Sur le site américain, les choses s'accélèrent avec l'ouverture d'une page pour des précommandes directes.
Elles ne sont pas encore lancées, il est simplement question de permettre aux plus impatients de s'inscrire pour avoir l'opportunité d'être parmi les premiers à la réserver.
Il y aura une quantité limitée de consoles PS5 disponibles en précommande, nous allons donc inviter certains de nos consommateurs existants à être l'un des premiers à en pré-commander une sur PlayStation.
Les réservations en précommande seront prises sur la base du premier arrivé, premier servi, donc une fois que vous recevez une invitation par e-mail, nous vous encourageons à suivre les instructions et à agir rapidement.
Si vous souhaitez recevoir une invitation, inscrivez-vous ci-dessous.
Si sélectionné, nous vous contacterons par e-mail avec des instructions et des détails.
Une Foire aux Questions est par ailleurs disponible pour savoir comment fonctionnera ce système d'invitations. Sony y précise :
Notre sélection est basée sur les intérêts antérieurs et les activités PlayStation.
Le fait de placer son ID PlayStation n'offre aucune garantie. Une fois sélectionné, il y aura un délai à tenir. Et les quantités par personne sont limitées tant en termes de consoles que d'accessoires :
- 1 PS5 Console ou 1 PS5 Digital Edition
- 2 DualSense
- 2 stations de recharge DualSense
- 2 casques audio 3D
- 2 télécommandes
- 2 caméras HD
Et bien entendu, dans ce cas précis, pas question pour les non-résidents américains de recevoir la bête. Bref, les plus impatients n'ont pas fini d'avoir des maux de tête.
[Via]