La seconde extension de Legends of Runeterra apporte la région Targon, de nouvelles mécaniques de gameplay, de nombreux champions et d'autres nouveautés.
Que les joueurs se préparent : la meta de Legends of Runeterra vient de subir un changement de taille avec l'arrivée de la nouvelle extension L'appel de la Montagne. 89 nouvelles cartes dont 7 champions, de futurs arrivages dans les cartons jusqu'à la fin de l'année... voici tout ce qu'elle apporte.
Pour commencer, d'un point de vue du gameplay, de nouveaux mots-clés vont renouveler le style de jeu sur Legends of Runeterra : Bouclier anti-sorts, Aurore, Conjuration et cartes célestes... en plus de toutes les cartes qui s'ajoutent aux autres régions, chacune ayant son moment de gloire.
Le labo fera aussi son arrivée. Il permettra aux joueurs de se familiariser plus facilement avec toutes les nouvelles cartes de la région Targon, en pouvant s'entraîner avec 6 decks préfabriqués.
Du contenu supplémentaire sera aussi ajouté pour plus d'activités jusqu'à la fin de l'année. Voici ci-dessous le planning pour 2020 et début 2021 :
Legends of Runeterra est disponible gratuitement sur mobile et PC.