Quelques heures après un premier aperçu du Gotham Knights de Warner Bros. Montreal, c'était au tour de Rocksteady, studio à l'origine de la série des Batman Arkham de lever le voile sur son projet pendant le DC FanDome. Première nouvelle : il n'est pas pour tout de suite.
Suicide Squad Kill the Justice League n'est pas attendu avant 2022 sur PS5, Xbox Series X et PC. Contrairement à Gotham Knights révélé durant le même événement, le nouveau projet de Rocksteady prend place dans le même univers que les Batman Arkham.
Il s'agira d'un jeu d'action en monde ouvert jouable en solo ou jusqu'à quatre joueurs en coopération online dans lequel on pourra incarner Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark (avec possibilité de passer de l'un à l'autre).
La mission de ce groupe de vilains de l'univers DC Comics réunis par Amanda Waller sera de sauver le monde en tuant les membres de la Justice League, à commencer par Superman, manifestement sous l'emprise d'une puissance extérieure. Chacun se jouera différemment et profitera de ses compétence propres ainsi que d'un arsenal à personnaliser. Le terrain de jeu ? Metropolis, qui a l'air dans un très sale état à en croire le premier trailer partagé par Warner, qui semble prouver que les promesses devraient être tenues en matière d'ambiance un peu barrée.