Le 27 août prochain , les joueurs de DOOM Eternal qui parviennent maintenant à occire un Maraudeur les yeux fermés et les mains attachées dans le dos auront le plaisir de découvrir sa première extension lors de l'Opening Night Live de la Gamescom. Mais en attendant, voici une petite distraction.
Ca y est, sans prévenir au préalable, Bethesda a ramené d'entre les morts une option qui fera plaisir à ceux qui souhaiteraient changer quelque peu le style de DOOM Eternal. Les Modes de Rendu viennent en effet de débarquer, via une mise à jour aussi furtive qu'indolore.
Différents filtres sont ainsi proposés pour changer l'aspect visuel du FPS surpuissant d'id Software. Vous avez droit à du noir et blanc, un rendu proche de la VHS, une apparence plus "pointilleuse", du classique (vraiment très crade), du Console Rétro, du Cinématique, du Sale et du Console Portable Rétro dont les couleurs vous rappelleront une petite portable datant de 1989. Il ne manque que les notes de Korobeïniki pour qu'on s'y croit.
DOOM Eternal est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Google STADIA.