Microsoft Flight Simulator pourrait quelques problèmes chez certains utilisateurs et pour en résoudre une bonne partie, AMD s'est aussi penché sur la question des drivers.
À l'occasion de la sortie officielle de Flight Simulator, AMD déploie aussi des pilotes spécifiques, en même temps que Nvidia. En plus de la simulation made in France, le driver en question 20.8.2 se concentre sur A Total War Saga : Troy, Mortal Shell et la Beta de Marvel's Avengers.
En revanche, ce driver semble apporter lui aussi son lot de soucis, ce sur quoi AMD est en train de plancher.
On notera également la correction de certains problèmes dont voici la liste officielle :
- Rapports de blocage intermittent du système lors de la sortie de veille système sur certains processeurs mobiles AMD Ryzen série 3000 avec carte graphique Radeon.
- Le fait d'appuyer sur une touche alors que Radeon Overlay est ouvert ou de quitter Radeon Overlay pendant la lecture d'Hyper Scape peut entraîner le gel des actions du joueur ou ne pas reconnaître les entrées de l'utilisateur.
- Le Conseiller de mise à jour peut afficher un message d'erreur «Impossible d'obtenir les exigences» lorsqu'il est ouvert sur les configurations système Windows 7.
Malgré la beauté indéniable de Flight Simulator, il est vrai que le jeu souffre de gros soucis d'optimisations sur certains types de configurations. Ce nouveau driver fera donc le plus grand bien.