Annoncé en 2017, Metroid Prime 4 n'est, à cause d'un développement repris de zéro en 2019, pas près d'arriver. Les recrutements récents l'ont révélé, une offre d'emploi tweetée par Retro Studios l'a, une fois de plus, confirmé.
Ca se renforce toujours pour que Metroid Prime 4 puisse voir le jour sur Nintendo Switch. En effet, ce vendredi 14 août, le studio texan a confirmé être à la recherche de quelqu'un pour un poste essentiel, celui de Lead Producer.
We are looking for a 𝗟𝗲𝗮𝗱 𝗣𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝗲𝗿 to join us on our journey to develop Metroid Prime 4! #GameJobs #GameDev #GameDevJobshttps://t.co/NWVPLGel3E pic.twitter.com/4hpOgw0Byg
- Retro Studios (@RetroStudios) August 14, 2020
Nous recherchons un producteur principal pour nous rejoindre dans le développement de Metroid Prime 4 !
Étant donné que ce poste est attribué à quelqu'un qui devra gérer les délais de développement, la bonne répartition des tâches, la communication générale et entre les différents départements, sans oublier de communiquer avec le producteur désigné Kensuke Tanabe, on peut définitivement regarder nos lacets d'un air triste.
Et n'allez surtout pas jeter un oeil aux autres offres d'emploi, ça risquerait de vous donner le cafard à l'idée de ne pas revoir Samus Aran avant plusieurs années...