En mai dernier, face à l'incertitude de la situation sanitaire dans le monde, Blizzard s'était résolu à ne pas organiser son événement annuel à Anaheim, en Californie. La promesse d'une édition virtuelle peu après la période prévue devrait être tenue.
C'est durant l'appel aux investisseurs d'Activision-Blizzard, après l'annonce des derniers résultats financiers trimestriels, que le président du studio de World of Warcraft, Overwatch et Diablo, J. Allen Brack, est revenu sur l'organisation de son événement destiné aux fans, durant lequel sont généralement partagées de nouvelles infos croustillantes.
Nous prévoyons d'infuser l'esprit de la BlizzCon dans un événement virtuel au début de l'année prochaine. Nous avons vraiment de la chance d'avoir une communauté passionnée et engagée qui attend avec impatience ce que nous concevons et sommes en train de développer. Nous sommes impatients à l'idée de partager ce sur quoi les équipes ont planché pour cet événement.
Aucun risque de briser la distanciation sociale, donc, avec la prochaine BlizzCon, dont les dates précises sont encore à découvrir. Il s'agira d'une nouvelle manière de communiquer pour la firme d'Irvine, qui devrait lui garantir, au moins, d'éviter les moments gênants durant une séance de questions/réponses organisée à la fin de la cérémonie d'ouverture.
[Via]