On pensait que le feuilleton du contenu de Marvel's Spider-Man : Miles Morales était terminé après l'affirmation par Sony que les aventures du jeune Miles sont un épisode standalone. Mais il se pourrait que le constructeur ait oublié d'apporter une précision non-négligeable. Précision qui semble aller dans le sens de ce que qui avait été dit initialement au sujet de cette exclusivité PlayStation 5.
À lire aussi : PS5 : Spider-Man Miles Morales aura également un mode 4K/60 fps
Le dernier numéro du magazine américain Game Informer va relancer les débats au sujet de ce que proposer réellement Marvel's Spider-Man : Miles Morales. En effet, dans sa preview du spin-off du très populaire jeu de super héros, le toujours très bien informé magazine apporte une information qui risque de faire parler :
Miles Morales n'est pas une suite au sens traditionnel du terme étant donné qu'il est livré avec une version remasterisée qui tire pleinement parti du hardware PS5 du Spider-Man d'Insomniac.
La capture d'écran du magazine, relayée par un membre du forum ResetERA, est disponible dans notre galerie ci-dessous. Pour rappel, le lendemain de l'annonce de Marvel's Spider-Man : Miles Morales, Simon Rutter de Sony Interactive Entertainment avait créé la polémique en affirmant que Miles Morales était une "expansion" qui venait en plus d'une version du jeu original ayant reçu des "améliorations majeures."
Sony et Insomniac ont ensuite rapidement tenu à préciser que Miles Morales était un jeu standalone d'une envergure équivalente à celle d'Uncharted : The Lost Legacy. Si l'information diffusée par Game Informer se confirme, cela voudrait dire qu'il y avait une part de vrai dans les déclarations de Simon Rutter. Reste maintenant à attendre une énième clarification de Sony pour avoir le fin mot de cette histoire.
Marvel's Spider-Man : Miles Morales est attendu pour la fin de cette année sur PS5.
Que vous inspire toute cette histoire ? Si Miles Morales est livré avec une version PS5 remasterisée de Marvel's Spider-Man, vous referez-vous ce dernier ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.