Les dernières informations partagées par Empire laissaient entendre que l'adaptation de la licence la plus juteuse de Capcom sur grand écran aurait du mal à respecter ses délais. C'est sûr, pas de "monstre chasseur" cette année.
Deadline a révélé que la sortie du film Monster Hunter avait été repoussée par Sony Pictures du 4 septembre 2020 au 23 avril 2021. La pellicule confiée aux bons soins de Paul W.S. Anderson, à qui l'on doit la très lucrative saga Resident Evil, glisse probablement à cause du COVID-19.
Les États-Unis voient leur nombre de cas grimper de manière affolante et la ville de Los Angeles est en passe de décider un reconfinement pour essayer de ralentir l'épidémie. Ce qui décalerait de nombreuses sorties.
Cette nouvelle adaptation d'une licence Capcom, tourné en Afrique du Sud avec un budget de 60 millions de dollars, racontera les aventures d'une escouade de militaires, menée par le lieutenant Artemis (Milla Jovovich) qui va se retrouver dans un autre monde rempli de monstres gigantesques. Heureusement, ils rencontreront Tony Jaa et pourront compter sur des coupe-choux géants super stylisés et mettre en échec Dennis Hopper lorsqu'il se transformera en dinosaure. Attendez, pour la dernière partie je confonds peut-être avec autre chose. Quoi qu'il en soit, rendez-vous l'année prochaine, les amis !