À désormais quelques petites semaines de sa commercialisation, le (relativement) discret Ghost of Tsushima continue de jouer avec nos nerfs, histoire de faire saliver vos envies japonisantes et estivales. Et parce que le lundi est parfois compliqué, surtout pour les chats, c'est une double-dose de visuels qui vient vous servir de remontant pour la semaine.
Le jeu qui sera sans doute la dernière cartouche de la PlayStation 4, celle que les héros conservent généralement pour eux lorsque les choses tournent mal, nous rappelle si besoin sa sortie relativement imminente, à travers quatre concept arts disponibles dans notre galerie d'images ci-dessous, et autant de publicités dans notre lecteur ci-dessus. Et attention à la fatigue oculaire, hein.
Grâce aux détails du directeur artistique du jeu Jason Connell, nous découvrons que le premier concept art est à mettre au crédit d'Ian Jun Wei Chiew (Forza Motorsport 6), les deux suivants sont de la main de Mitch Mohrhauser (EVE Online), et le dernier est signé Romain Jouandeau (Detroit : Become Human).
Et histoire de vous en donner pour votre argent, Sony Japan a également décoché quatre publicités aussi courtes que thématiques, qui s'attardent brièvement (coucou l'oxymore) sur la personnalisation de Jin Sakai, aka le Fantôme, ou la dimension open world du prochain jeu de Sucker Punch, qui dégainera pour rappel son katana le 17 juillet prochain, exclusivement sur PlayStation 4. Le jeu étant récemment passé Gold, il sera comme le veut la bien-séance nippone à l'heure au rendez-vous.
Attendez-vous avec impatience la sortie de Ghost of Tsushima ? Faites-nous part de vos avis fantomatiques dans les commentaires ci-dessous.