League of Legends accueille un nouveau partenariat avec une marque de luxe, via Fnatic et Gucci. Le produit créé en collaboration a été révélé ce matin, avec une montre aux couleurs de l'équipe.
Hier, l'équipe League of Legends de Fnatic a annoncé avoir noué un partenariat avec la marque de luxe Gucci. Cela n'est pas sans rappeler le partenariat inédit que Riot Games a annoncé avec Louis Vuitton l'automne dernier, pour la finale du Championnat du Monde avec le coffre de la Coupe ultra moderne réalisé par la marque, des articles exclusifs, ainsi qu'un skin original dédié à Qiyana.
Le partenariat avec Fnatic a donné naissance à une montre aux couleurs de l'équipe, vendue en édition limitée par la marque de luxe. Elle est déjà disponible sur le site officiel de Gucci, pour le prix "modeste" de 1 350€.
"Conçu en collaboration avec le club de sport électronique Fnatic, ce modèle en édition limitée est disponible exclusivement sur Gucci.com. Avec son design inspiré de la montre de plongée, la Gucci Dive est un modèle contemporain qui associe un bracelet en caoutchouc noir et une façade noire et orange", indique la description du produit.
Pour rappel, Fnatic est l'une des deux équipes les plus couronnées de succès au cours de l'histoire de la ligue européenne de LoL avec 7 titres remportés depuis la création de la ligue, à égalité avec sa rivale historique, G2 Esports.
L'équipe disputera ses prochains matchs dans le LEC vendredi et samedi prochains contre Rogue et, justement, G2 Esports. Un affrontement à ne manquer sous aucun prétexte !