À lire aussi : PS5 : Son processeur customisé serait sur le point d'entrer en production


Un membre du forum ResetERA a découvert que Sony Interactive Entertainment a récemment déposé en Argentine trois marques liées à Gran Turismo. La première est le nom Gran Turismo, la deuxième est le logo Gran Turismo et la troisième est le logo de Polyphony Digital, le studio derrière la célèbre série de jeux de course. Des captures d'écran de ces dépôts de marques sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Kazunori Yamauchi, le producteur des Gran Turismo, ne cache pas ses ambitions techniques pour sa série sur la prochaine génération de PlayStation. De plus, une récente maladresse d'un accessoiriste, bien que démentie par le principal intéressé, a de quoi mettre la puce à l'oreille quant au retour prochain de Gran Turismo.

Autre détail intéressant, ces dépôts ont été faits le 4 juin dernier, date à laquelle l'événement PS5 aurait dû avoir lieu initialement. Si cela ne confirme rien, il convient de noter qu'il peut arriver qu'un éditeur fasse des dépôts de marques au dernier moment, pour éviter des fuites et ne pas gâcher des surprises.

Reste maintenant à attendre que Sony communique la nouvelle date de son événement PS5 pour savoir si Gran Turismo fait partie des jeux annoncés. Pour rappel, la PlayStation 5 est prévue pour la fin de cette année dans le monde entier.

Pensez-vous qu'un nouveau Gran Turismo fera partie des jeux de la fenêtre de lancement de la PS5 ? Un Gran Turismo next-gen pourrait-il vous pousser à craquer pour la PlayStation next-gen ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.