L'équipe a très largement battu les BT Excel en quarts de finale des European Masters de League of Legends, remportant le match 2-0 en moins d'une heure de jeu au total.
C'était une véritable démonstration. Plus en forme que jamais, l'équipe représentante de la ligue française LDLC OL a remporté les quarts de finale 2-0 contre l'équipe académie britannique d'Excel.
C'est le jungler Kristian "Tynx" Østergaard Hansen qui a particulièrement marqué les esprits dans ce match. Ce dernier s'est montré déterminant sur Trundle et Lee Sin, avec les français Vincent "Vétheo" Berrié à la midlane et Bora "YellOwstar" Kim au support qui n'ont pas été éliminés une seule fois dans le match.
Vous reprendrez un peu du duo @Bando_LoL x @LDLC_OL_Vetheo ?#GoFoxes #EUMasters @EUMasters @lolesports_fr
📺 https://t.co/arCW9gxFgC pic.twitter.com/fU0Sgtgkj1
- LDLC OL (@LDLC_OL) May 5, 2020
Après avoir terminé le Split de la ligue française à bout de souffle en prenant la deuxième place du podium et une phrase de groupes mitigée aux European Masters, l'équipe a montré une bien meilleure forme dans ce match.
LDLC OL affrontera un autre adversaire qui a fait largement ses preuves dans son match de ce soir : AGO Rogue. L'équipe académie de Rogue a remporté la première place dans le Spring Split de la ligue polonaise, l'Ultraliga et comporte notamment le midlaner Paweł "Woolite" Pruski.
En interview, le jungler Tynx a déclaré que le match allait être très équilibré. La demi-finale aura lieu samedi prochain à 18 heures.
En attendant, :l'autre représentante de la ligue française GamersOrigin affrontera K1CK Neosurf en quarts de finale ce soir à 21 heures, en direct sur O'Gaming.