Qui a dit que les compétiteurs eSport n'étaient pas de vrais sportifs ? Qu'il ne fallait pas, en plus d'une grande concentration, des conditions physiques idéales pour réaliser des performances ? Les joueurs le savent, il ne faut pas avoir les mains froides. Et Zippo a de la chaleur à revendre.
La célèbre marque américaine met le feu à l'eSport. Voici Zippo devenu sponsor officiel des NRG Chicago Huntsmen, équipe de la Call of Duty League, composée de Seth "Scump" Abner, Matthew "Formal" Piper, Peirce "Gunless" Hillman, Dylan "Envoy" Hannon et Alec "Arcitys" Sanderson, en course pour le titre de champion du monde sur le FPS d'Activision en 2020.
L'entreprise fondée en 1932 en Pennsylvanie est connue mondialement pour ses briquets. Mais elle propose également de quoi réchauffer les petits doigts des compétiteurs vidéoludiques. Ces derniers ont plutôt l'habitude d'employer des chauffes-mains jetables lors des tournois. Zippo propose avec la gamme Heatbank des objets rechargeables qui peuvent maintenir une bonne température pendant plusieurs heures.
Et devinez quoi ? Ce partenariat annoncé, un nouveau modèle baptisé Zippo X NRG Chicago Huntsmen Heatbank 9s (vous pouvez reprendre votre respiration) se lance. Avec une autonomie de 9 heures et 6 niveaux de chaleur, cet accessoire en édition limitée à destination des fans aura droit à un magnifique logo NRG. Autant dire que ça va chauffer.