Dragon Ball Z : Kakarot occupe la première place du classement des ventes de jeux en France depuis trois semaines. Si cela donne un petit indice quant à la popularité du jeu, cette information ne concerne malgré tout que la France. De récentes déclarations de Bandai Namco indique cependant que le plébiscite a bien été mondial.
À l'instar de nombreux autres éditeurs, Bandai Namco Entertainment (BNE) a récemment communiqué ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2020. Au cours de la conférence téléphonique qui a accompagné cette annonce, l'éditeur japonais en a profité pour évoquer ce qui s'est passé après la fin de ce trimestre. Et c'est à cette occasion que BNE a révélé que Dragon Ball Z : Kakarot s'est vendu à plus d'1,5 million d'exemplaires lors de sa semaine de lancement.
L'éditeur explique que son objectif de ventes pour son Action-RPG d'ici la fin de l'année fiscale (le 31 mars prochain) est 2 millions d'exemplaires. Sachant que le jeu continue d'être numéro 1 en France, qu'il est toujours dans le Top 10 au Royaume-Uni et dans le Top 5 au Japon, il ne serait pas surprenant que BNE parvienne à dépasser son objectif.
Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notre test du jeu est quant à lui disponible à cette adresse.