À lire aussi : Hideki Kamiya a une dent contre l'interface de la Nintendo Switch


Nintendo s'apprêterait à lancer la production de masse d'un nouveau modèle de Switch (il est ici question d'un nouveau hardware et pas simplement d'un nouveau coloris) à la fin du premier trimestre 2020. Ce nouveau modèle aurait une commercialisation prévue pour mi-2020.

Cette nouvelle rumeur vient du site du très sérieux journal taïwanais DigiTimes qui affirme tenir ses informations de sources au sein des fournisseurs de composants de Nintendo. Ce dernier s'adresse principalement aux professionnels et traite de l'industrie de l'électronique, de l'actualité des semiconducteurs, des ordinateurs ou encore des télécommunications.

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas ce qu'apportera ce nouveau modèle de Nintendo Switch. Takashi Mochizuki, du tout aussi sérieux Wall Street Journal, a relayé cet article tout en rappelant qu'il affirmait à l'été dernier que Nintendo prévoyait d'autres mises à jour de la Switch après la Switch Lite afin de permettre à la "plate-forme d'avoir un long cycle de vie."

De nombreuses rumeurs parlent d'une Switch plus puissante depuis plusieurs mois. D'un point de vue commercial, et afin de faciliter la tâche des développeurs, il serait cohérent que le constructeur nippon mette à jour les entrailles de sa console.

Pensez-vous que Nintendo prépare une nouvelle Switch ? Si oui, qu'aimeriez-vous qu'elle apporte ? Sous quelles conditions accepteriez-vous de vous procurer une nouvelle Switch ? Pensez-vous qu'il est trop tôt pour une nouvelle Switch ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.