Si vous faites partie de la France qui se lève tôt et qui passe surtout une partie de sa journée dans les transports plus ou moins collectifs, vous avez peut-être tenu bon, faire preuve d'abnégation, et patienté jusqu'à la sortie de Samurai Shodown sur la très transportable Switch. Bravo à vous.
Promis de longue date pour satisfaire les appétits nomades des épéistes moyenâgeux, l'arrivée du nouveau Samurai Shodown était aussi nébuleuse qu'attendue, mais l'attente se précise enfin aujourd'hui. Nintendo vient en effet de vendre la mèche par l'intermédiaire de son site officiel américain : Haohmaru et sa clique de samouraïs débarqueront le 25 février sur Switch. Il était temps.
Rappelons que les joueurs désireux de pré-commander la bête sur l'eShop pourront également télécharger Samurai Shodown! 2 : Pocket Fighting Series, sorti sur Neo Geo Pocket Color en 1999. Les amateurs de beaux objets que vous êtes sans doute se tourneront quant à eux vers les versions physiques des deux titres tous aussi disponibles en pré-commande chez l'éditeur Pix'n Love.
Voilà qui vous donnera quoi qu'il arrive tout le temps de lire et relire notre test en bonne et due forme, n'est-ce pas ?