Après le succès ô combien mérité du boss rush à l'ancienne Cuphead sorti en 2017 (déjà), et avant la sortie d'un DLC dévoilé lors de la conférence Microsoft de l'E3 dernier, le studio indépendant MDHR nous donne de ses nouvelles, histoire d'entretenir le désir.
Et c'est grâce à la marque au taureau rouge, que nous découvrons l'envers du décor des créateurs de Cuphead et Mugman, qui commencent par fièrement nous présenter leurs records certifiés, parmi lesquels celui du "Plus grand nombre de transformations de boss dans un run'n gun", précédemment détenu par Contra : Hard Cops. Hé bé.
Mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus aujourd'hui, puisque les deux frangins avaient déjà évoqué un hypothétique futur projet lors d'une convention se tenant à Toronto en mars dernier.
La productrice et artiste du studio familial Maja Moldenhauer tease en effet du bout des lèvres sur ce qui traverse actuellement l'esprit des créatifs :
J'aime passionnément ce que nous faisons. Et les idées auxquelles nous pensons pour notre prochain jeu sont assez épiques.
Si le niveau de détail est aussi nébuleux qu'une phrase formulée par Julo avant midi et deux cafés, voilà en tout cas de quoi donner de nombreux espoirs et un peu de grain à moudre aux mordus de pépites indépendantes...
En attendant d'en apprendre un peu plus, rappelons que le DLC The Delicious Last Course sortira en 2019.