Lorsque nous avions interviewé Ed Boon en février dernier, le célèbre game designer n'était pas particulièrement à l'aise avec les questions en rapport avec la Switch. Avec les temps, et certainement avec les bonnes ventes de la console, le discours du co-créateur de Mortal Kombat a sensiblement évolué.
À lire aussi : Fear Effect Sedna s'annonce sur Switch mais glisse vers 2018
En plus de Phil Spencer et Hideo Kojima, Ed Boon est lui aussi au Brésil pour le Brazil Game Show 2017. Et c'est là-bas que le créateur d'Injustice a été interrogé par GameSpot au sujet de la potentielle sortie d'Injustice 2 sur Nintendo Switch. Si la création d'une telle version nécessiterait selon lui du travail, elle ne semble pas exclue pour autant :
La Switch a une architecture hardware vraiment différente, ce n'est pas comme si vous pouvez passer de la PlayStation 4 à la Switch vraiment facilement. Je pense donc que nous aurions besoin de mettre en place une équipe externe. Je sais que du côté de l'équipe artistique, nous disposons d'assez de gens pour créer trois versions consoles. Nous aurions donc besoin de régler cette question.
Ed Boon semble en tout cas intéressé par les possibilités offertes par la console de Nintendo en matière de jeu multijoueur :
Vous pourriez organiser des tournois pour lesquels chaque participant vient avec sa propre console. Vous pouvez donc avoir des tournois structurés, du gameplay parallèle et tout ça. Malheureusement pour les joueurs intrigués, Ed Boon n'a pas précisé ce qu'il entend par "gameplay parallèle." S'il n'a pas confirmé la sortie de Injustice 2 sur Switch, il ne ferme clairement pas la porte à la sortie d'un tel portage.
Joueurs Switch, Injustice 2 fait-il partie des titres que vous aimeriez voir débarquer sur votre machine ? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.