Sur les consoles Xbox, votre talent se compte en "G", pour "Gamerscore". Depuis 11 ans, le record du monde de Gamerscore est détenu par un chasseur de Succès émérite, qui n'a jamais laissé son trône à personne... Mais ça, c'était avant qu'il ne trouve l'amour, le vrai !
Depuis le début de l'histoire des Succès sur Xbox 360, et donc depuis les tout débuts de la discipline de chasseur de Succès, un homme règne en maître. Il s'appelle Ray "Stallion83" Cox et il est respecté par toute la communauté Xbox. Ce gars a passé les 11 dernières années à enchaîner les jeux Xbox pour faire grossir son Gamerscore, qui s'élève à l'heure où j'écris ces lignes à 1.585.854 G... Oui, c'est énorme comparé à vos quelques dizaines de milliers de G. Vous êtes ridicules.
Collé à ses basques depuis des années, déterminé à ne rien lâcher pour un jour le dépasser, l'outsider Stephen "smernov" Rowe a tout donné et vient tout juste de lui piquer son trône. C'est le nouveau King avec pas moins de 1.591.840 G au compteur !
Comment expliquer ce revirement de situation unique dans l'histoire des Succès Xbox et du Gamerscore ? Je vous l'écris avec des coeurs : Ray Cox est tombé amoureux et il a décidé de mettre un peu de son temps dans son mariage et sa Lune de Miel. Résultat des courses : Stephen Rowe a profité du boulevard laissé libre par son éternel concurrent et lui a volé sa place.
Ray en a-t-il pris ombrage ? S'en remettra-t-il un jour ? Prépare-t-il sa revanche ? La réponse se trouve certainement dans le tweet cinglant de l'intéressé :
I've been too busy having all the sex. pic.twitter.com/aFNpwuaDY1
- Ray Cox IV (@Stallion83) 4 juillet 2017