Le lancement d'une nouvelle machine s'accompagne toujours de soucis plus ou moins graves, et parallèlement à son arrivée en fanfare, la Nintendo Switch n'a bien entendu pas été épargnée par le phénomène, entre les désynchronisations du Joy-Con (théoriquement résolues), les bugs liés notamment à la connexion Wi-Fi, ou les rayures parfois créées par le dock. Or, il semblerait que ce dernier soit encore à l'origine d'un problème...
Un heureux propriétaire a ainsi remarqué qu'après une utilisation prolongée avec le dock, en l'occurrence une cinquantaine d'heures, la console s'était légèrement incurvée au niveau de l'écran (photo dans notre galerie ci-dessous).
La découverte partagée via reddit n'a pas tardé à être confirmée par d'autres utilisateurs, même si la majorité des réponses ne font état d'aucune déformation en dépit de périodes de jeu dépassant quelquefois cent heures.
S'agit-il de quelques modèles défectueux - dont le ventilateur ne dissiperait pas assez efficacement la chaleur - d'un problème plus global, ou simplement du résultat obtenu en s'asseyant par inadvertance sur la Switch ?
En attendant une éventuelle réaction de la firme du plombier moustachu, nous n'avons rien constaté de notre côté, et vous ?