Prévu pour l'année prochaine au Japon, et manquant donc de sortir pour les 30 ans de la série, Dragon Quest XI s'est largement illustré à l'occasion du Jump Festa 2017.
C'est à l'occasion du Jump Festa que Square Enix en a dévoilé davantage sur le prochain Dragon Quest. Avec pour commencer la cinématique d'introduction qui permet de découvrir le nom de l'univers dans lequel se déroulera cet épisode : Lotozetasia. Un monde promis comme très vaste et qui a en son centre un gigantesque arbre.
Le héros du jeu, un jeune homme de 16 ans, sera entouré par une équipée dont on ne sait à peu près rien, hormis que l'un des compagnons, celui à la crinière bleue, s'appelle Camus - présenté dans la seconde vidéo accompagnant cette news.
Dragon Quest XI sera disponible en 2017 au Japon sur PS4 et 3DS. Pour le moment aucune date de sortie européenne n'a été dévoilée. Et concernant la version Nintendo Switch, dont il n'est fait mention nulle part, la conférence du 13 janvier prochain devrait être l'occasion d'en apprendre davantage.
[Via]