Le très peinturluré TPS de Nintendo continue son évolution. Aujourd'hui est arrivée la dernière grosse mise à jour qui procède à pas mal de menus changements.
À voir aussi : Skyrim transformé en Splatoon, la vidéo qui fait tâche
Elle est arrivée, elle est toute fraîche, elle pèse pas loin de 400 Mo. La mise à jour 2.1 du méga-populaire Splatoon, sorti sur Wii U le 29 mai dernier, vous attend. Voici ce qu'elle change :
- Les maps
- Centre Arowana : carte retravaillée dans tous les modes pour éviter un bug lié aux rebords.
- Hippo-Camping : disposition de la carte changée dans les modes Guerre de Territoire et Défense de Zone dans le but de ne plus permettre un saut direct dans le camp adverse.
- Les armes
- Rouleaux : résolution du problème de caméra lorsque l'on se meut en levant le rouleau, apparu avec le patch 2.0.
- Mur d'encre : lorsqu'une bombe touche un mur d'encre, les joueurs de l'autre côté de celui-ci ne reçoivent plus de dommages.
- Les modes classés
- Expédition risquée : les compteurs n'affichent plus le même chiffre en cas de scores proches et modification des problèmes de compteur de distance en cas de prise de la tour.
Enfin, on note la correction du problème logiciel lié à la mise à jour 2.0 qui menait au code d'erreur 104-2230 et autres ajustements améliorant l'expérience globale.
Et n'oubliez pas, pour continuer à en profiter avec vos camarades, il est indispensable de passer par ce téléchargement.