Les possesseurs de 3DS japonaises peuvent depuis peu télécharger une version d'essai de Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Voici la marche à suivre pour récupérer la démo.
À voir aussi : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : Golden Freezer vs Goku SSGSS en vidéo
Comme annoncé il y a plusieurs semaines, le dernier numéro du magazine japonais V-Jump contient un QR code permettant de télécharger la démo de Dragon Ball Z : Extreme Butôden, le jeu de combat 2D développé par Arc System Works. Ce code, vous pouvez le retrouver ci-dessous ainsi que dans notre galerie présente à cette adresse.
Une fois le QR code en votre possession, voici la marche à suivre pour télécharger la démo sur votre 3DS japonaise :
- Se connecter à l'eShop 3DS avec un identifiant Nintendo Network ;
- Une fois sur l'eShop, cliquer sur l'icône orange présente en haut à gauche de l'écran tactile de la 3DS ;
- Ensuite, sélectionner la deuxième option (celle illustrée d'un crayon) ;
- Appuyer sur le bouton QR Code ;
- Prendre en photo le QR Code de V-Jump et valider la téléchargement.
Il est important de noter que cette démo du jeu de Bandai Namco Entertainment est limitée à 30 utilisations. De plus, posséder des données liées à cette démo permettra de débloquer une version jouable de Goku Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS) dans la version complète du jeu.
Et pour en revenir à la démo à proprement parler, Vegeta SSGSS y est présent en tant que personnage de soutien caché. Pour le débloquer, il suffit d'entre le code suivant à l'écran titre (la voix de Vegeta confirme la validation de la manipulation) :
Haut, X, Bas, B, Gauche, L, Droite, R
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas accès à une 3DS japonaise, nous vous proposerons nos impressions sur cette démo, et donc sur Dragon Ball Z : Extreme Butôden, très bientôt.
Dragon Ball Z : Extreme Butôden sera mis en vente au Japon le 11 juin prochain. Pour l'instant Bandai Namco Entertainment reste muet quant à sa sortie en occident (et donc en France).
[Source : ShonenGameZ]