À lire aussi : EA : Need for Speed et Star Wars Battlefront pour 2015


Le jeu est en effet arrivé sur iOS et ne devrait pas tarder à se montrer sur Android. Comme bon nombre de jeux mobiles signés Electronic Arts, celui-ci vous demandera de payer pour progresser dans le jeu. Et plus précisément de payer pour faire le plein de votre voiture, comme si vous passiez réellement à la pompe, ou presque.

Pour faire clair, lorsque le joueur est à court d'essence, le jeu vous demande de payer pour faire le plein du réservoir de votre automobile. Bien entendu, le paiement n'est pas obligatoire, cependant, si vous ne payez pas, il faudra attendre durant un temps prédéfini avant de repartir, et celui-ci augmente au fur à mesure de la progression dans le jeu.

C'est une pratique bien connue des Free-to-play et de nombreux titres Electronic Arts. Vous pourrez donc upgrader votre véhicule ou faire le plein en gagnant directement de l'argent dans le jeu ou bien encore en achetant du "gold" avec vos deniers afin d'effectuer comme mentionné plus haut, des upgrades pour votre véhicule.

Il existe plusieurs monnaies dans le jeu, le gold étant utilisé pour les "transactions Premium". Des achats-in app que l'on peut retrouver dans énormément de jeux, mais là, les prix pour le gold peuvent monter très haut, jusqu'à 300 $ pour 290 gold...

 [Via : Androidpolice]