Hyrule Warriors, c'est un condensé de fan service à destination des fans de la licence The Legend of Zelda. Et ce n'est pas le DLC du jeu qui viendra faire mentir cette impression.
À lire aussi : Une écharpe pour l'édition limitée d'Hyrule Warriors en Europe
Le premier pack de DLC pour Hyrule Warriors sera mis en vente le 16 octobre prochain. Et si Nintendo avait déjà expliqué que ce contenu additionnel ajoutera une nouvelle arme, un scénario inédit, une nouvelle carte pour le monde Aventure et 2 costumes additionnels au jeu, il n'avait pas donné plus de précision à ce sujet.
Grâce à un post d'Eiji Aonuma, publié sur le Miiverse, les joueurs intéressés par Hyrule Warriors en savent désormais davantage sur l'arme contenue dans ce premier pack de DLC. Le producteur de la série The Legend of Zelda, et accessoirement le superviseur d'Hyrule Warriors, a en effet révélé que cette arme n'est nulle autre qu'Epona, la fidèle jument de Link.
À en croire le producteur, l'utilité d'Epona dans le jeu est double. Elle permet à la fois à Link de se débarrasser d'un grand nombre d'ennemis simultanément, et de traverser plus rapidement les aires de jeu d'Hyrule Warriors.
À noter qu'en plus de ce premier pack de DLC, intitulé Pack Master Quest, Nintendo mettra également à disposition des joueurs, et gratuitement cette fois, trois nouveaux personnages jouables le 16 octobre prochain.