Heroes of the Storm est en phase d'alpha test depuis plusieurs mois maintenant, et quelques milliers de joueurs peuvent donc se mettre sur la tronche avec les personnages emblématiques des licences du studio. Bientôt la bêta va débuter.
À lire aussi : Hearthstone et Heroes of the Storm ont ouvert les yeux de Blizzard
En effet, comme l'annonce Blizzard sur son site officiel, la phase d'alpha touche à sa fin, et dans les prochains jours, le studio compte effectuer un reset des comptes, le 29 septembre plus exactement. Les joueurs perdront donc tous les personnages, niveaux ainsi que tout l'or obtenu en jeu.
Mais la bonne nouvelle, c'est que ce reset a lieu pour permettre à Blizzard de lancer la phase finale de cet alpha, qui permettra ainsi de faire la transition vers une bêta fermée. Ça signifie aussi que d'ici quelques semaines, Blizzard invitera de nombreux joueurs à tester le jeu.
Pour rappel, Heroes of the Storm est un MOBA (League of Legends, DotA 2...) qui a la particularité de proposer plusieurs cartes, avec des objectifs PvE uniques.
Le jeu n'a aucune date de sortie pour le moment, mais il ne fait aucun doute que l'approche de la bêta est un bon signe pour l'évolution du développement, et la sortie officielle du jeu. Nous devrions toutefois en apprendre beaucoup plus au sujet d'Heroes of the Storm, à l'occasion de la Blizzcon, les 7 et 8 novembre prochains.
[Source : Blizzard]