A voir aussi : TOP des meilleures publicités de jeu vidéo


MAJ : Antoine de Caunes a réagi sur Twitter et promis une mise au point ce lundi

Entre glousserie et inexactitudes balancées avec rires complices, Mathilde Serrell s'est donc bien foutue du "visage" des joueurs en général et des utilisateurs de Twitch en particulier. Je vous laisse savourer.

Addictions actées. PewDaïllePie roi de Twitch. 5 millions d'utilisateurs (sic)...

Au passage, puisqu'en entendant parler de tout cela Antoine de Caunes signale "je ne veux pas de ce monde", je peux lui confirmer qu'à la vue de cette chronique et de la météo du jour du Grand Journal, je comprends mieux pourquoi tant de gens ne regardent plus ce genre d'émission.

D'ailleurs, si on se souvient bien :

Pour mémoire, Twitch était courtisé par Microsoft et Google, avant d'être racheté il y a quelques jours pour près d'un milliard de dollars par Amazon. Pendant que certains moquent le monde qui les entoure, d'autres le comprennent et avancent... 

En 2014, il serait peut être grand temps que les émissions se voulant "branchées" comprennent enfin que s'obstiner à taper sur le jeu vidéo c'est, au mieux, has been...