Tout en finissant Splinter Cell : Blacklist, le récent studio d'Ubisoft, basé à Toronto et dirigé par Jade Raymond, travaille sur cinq autres titres. C'est de la bouche de Jade Raymond, justement, que nous en apprenons plus sur ces projets.
C'est au site Polygon que la directrice du studio la confié : Ubisoft Toronto, tout en travaillant déjà avec Montreal sur le volet de la série Assassin's Creed qui suivra le 4e épisode Black Flag, prépare également cinq autres projets.
Nous avons deux grosses collaborations qui arrivent et dont nous ne pouvons pas encore parler, sur deux des plus grosses licences d'Ubisoft. Nous avons aussi deux nouvelles licences.
Le cinquième projet sera, précise Jade Raymond, lié à la marque Splinter Cell.
Quelles sont donc les collaborations qu'elle évoque ? L'une d'entre elles est donc indubitablement un Assassin's Creed, quant à l'autre... du Rainbow Six, du Watch_Dogs, du Ghost Recon, ou du Prince of Persia, peut-être ? On n'en saura pas plus pour l'instant, et moins encore sur ces mystérieuses nouvelles licences... mais en tout cas, le studio de Toronto prend de l'ampleur.