La pratique commence à se généraliser - surtout avec des titres au contenu multijoueur potentiellement juteux - un Season Pass sera proposé à l'occasion du lancement de Gears of War : Judgment, le 22 mars prochain sur Xbox 360.
Moyennant 1600 MS Points (soit environ 20 Euros), les VIP bénéficieront d'XPs doublés en permanence, de skins exclusives pour cinq armes et quatre armures, ainsi que d'un accès privilégié aux packs d'extension. Deux sont d'ores et déjà prévus, avec six maps et deux modes au programme.
Signalons d'ailleurs que notre TPS débordant de testostérone a noué un partenariat avec le magazine anglo-saxon MAXIM. Les maps Haven et Capitol seront en effet sponsorisées par ce dernier, idem pour le mode Execution, qui nécessitera d'achever ses adversaires afin de remporter la victoire.
Reste à savoir si ces contenus (gratuits) feront l'objet de démarches promotionnelles similaires sous nos contrées. En attendant, les devs d'Epic Games promettent un aperçu des modes Aftermath et Survival ce dimanche 3 mars sur le Xbox Live, en guise d'amuse-gueule bien saignant...