Après les premières images d'hier soir, Assassin's Creed IV refait parler de lui ce jour avec l'apparition d'une carte des îles des caraïbes estampillé "Assassin's Creed IV : Black Flag"sur le site Kotaku.
Le prochain Assassin's Creed semble bien se préciser, si hier on apprenait - via des images qui ont fuité - que l'on vivrait les aventures de Edward Kenway, grand père de Connor Kenway, protagoniste d'Assassin's Creed III, il semblerait qu'on ait aujourd'hui la "confirmation" que le titre se déroulera (du moins en partie) dans les mers des Caraïbes.
Rappelons que "Black Flag" désigne le pavillon des pirates. On peut alors imaginer que, sans délaisser l'aspect assassinat propre à la série, le nouveau titre d'Ubisoft fasse la part belle aux séquences de batailles navales. Ces dernières avaient rencontré un franc succès dans le dernier épisode et il faut avouer que les Caraïbes offriraient un théâtre d'opération idéal.
Sachez aussi qu'un évènement se tient à Londres aujourd'hui même sur Assassin's Creed. Nul doute que nous aurons plus d'informations sur le prochain épisode de la licence dans les heures à venir.