C'est sur son tumblr que le bougre répond à diverses questions posées par des internautes. A celle-ci "Quel est le plus gros regret de votre carrière ?" Bleszinski répond ceci :

Mon plus grand regret a été le lancement du jeu en ligne de Gears of War 2. C'était une énorme erreur pour tout le monde, malheureusement.

Sans apporter plus de précisions, Cliff se penche aussi sur le look des personnages en affirmant que leur côté "mastodonte" n'était pas son idée et qu'il regrette quelques choix de mise en scène. Explications :

Avec le recul, avoir des personnages criant des choses comme "Shit yeah" dans une situation de vie ou de mort n'était pas la meilleure idée [...] Pourtant, ce genre de choses a fait la signature du jeu.

A en croire Bleszinski, sa vision initiale de Gears of War et de ses personnages était moins brute en comparaison du résultat final.

Que pensez-vous de cette évolution du jeu ? Auriez-vous préféré une version plus light de Gears of War ?

-Via-