Comme vous le savez sans doute, la guerre c'est pas bien et les plus audacieux iront même jusqu'à dire que c'est mal.

Afin de supporter les soldats mobilisés sur de nombreux fronts dans le monde, les voice actors de Call of Duty : Black Ops 2 avec l'aide de l'USO (organisation privée soutenant les troupes) iront soutenir les hommes et femmes mobilisés.

Ainsi Kamar de los Reyes alias Raul Menendez, James Burns alias Sgt. Frank Woods et Rich McDonald alias Commander David Mason participeront à l'USO Tour du 28 janvier au 4 février qui se tiendra au Royaume Uni et en Allemagne. Les trois acteurs défiront les troupes sur Black Ops 2 dans la joie et la bonne humeur. Kamar de los Reyes déclare :

"Nous jouons  à la guerre en toute sécurité dans nos plateaux de tournage avec des armes imaginaires et des faux ennemis. Ces hommes et ces femmes là font face à de vrais dangers tous les jours. Nous voulons honorer ces héros et leur donner l'attention qu'ils méritent. [...] J'ai toujours été touché par le sacrifice de nos militaires et de leurs familles qui chaque jour, assurent notre liberté. Je suis impatient d'avoir ces hommes et ces femmes en face de moi pour leur exprimer ne personne combien nous apprécions leurs services. C'est un honneur qui me laisse sans voix."

En plus de cette tournée, Activision distribuera des versions gratuites de Black Ops 2 dans plusieurs bases et hôpitaux, y compris la Royal Air Force de Lakenheath au Royaume-Uni et au USO Warrior Center de Landstuhl Regional Medical Center, en Allemagne.

Un geste charitable que nous pouvons saluer. Une preuve de plus que le jeu vidéo, c'est parfois plus que du jeu vidéo.

-Via-