Le site VoucherCodesPro.co.uk spécialisé dans les coupons de réduction pour nos amis outre-Manche, a récemment effectué un sondage, au cours duquel nous apprenons que pour plus d'un couple sur 10 ayant rompu dans le dernier mois... tenez-vous bien, FIFA 13 était une des raisons de la rupture. Il faut dire que le jeu est une véritable institution outre-Manche.

En effet, sur 1124 sondés, 12% ont reconnus que FIFA 13 avait joué un rôle dans leur séparation. Parmi ces couples 43% d'entre eux, ont indiqué avoir passé moins de temps avec leur conjoint depuis la sortie de la simulation footballistique alors que 31% ont reconnu des changements d'humeur au sein du couple. 

Pire encore, 13% ont précisé que le dernier jour des transferts virtuels avait joué un rôle à part entière dans la séparation du couple. Enfin, 9% ont évoqué les problèmes de connexion pour le jeu en ligne comme source de tension dans le couple...

Bref, FIFA semble bien faire des ravages au sein des couples anglais, alors je vous conseille de faire attention à votre copine si vous êtes un peu trop accro au titre d'Electronic Arts. Proposez-lui un petit restaurant et une soirée romantique ce soir... Entre deux parties en ligne évidemment.

-Via-