La nouvelle extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria est disponible depuis hier seulement et déjà de premières rumeurs racontent les exploits de guerriers légendaires qui auraient traversé la Pandarie, tels des souffles d'été au travers les 5 pics durant les... Bon ok, j'arrête. La poésie, ça ne va manifestement pas à tout le monde !

Des fou furieux hyper actifs sont, comme le veut la coutume à chaque sortie d'une nouvelle extension de World of Warcraft, partis à la conquête du nouveau continent des Pandas et seraient presque en passe d'atteindre le sacro-saint niveau maximum, le 90. Mais apparemment, une Druide Elfe de la Nuit européenne les aurait tous pris de vitesse en atteignant l'objectif "ultime" (ou pas) il y a quelques heures déjà.

Nous resterons évidemment prudents car il doit forcément y avoir un truc et nous attendrons donc d'avoir plus de détails mais néanmoins, "Fs" affiche bien ses 90 niveaux sur cette image ; mais pas encore sur l'armurerie européenne de World of Warcraft (j'ai vérifié par moi-même et il n'est qu'au niveau 87, sans doute un problème de synchro puisque le haut fait "niveau 90" a bien été comptabilisé dans les hauts faits de sa guilde, Borked). Alors GG !

-Via-