C'est la célèbre chaîne américaine Walmart qui lâche, sans doute par inadvertance, quelques maigres premières infos sur Call of Duty Black Ops : Declassified, le titre PS Vita confirmé à la va vite lors de la conférence Sony à l'E3.
En effet, rien ne fut lâché pendant l'événement, si ce n'est... un logo du jeu. Pourtant, celui-ci est attendu pour la fin de l'année. Mais revenons à nos moutons. Walmart a donc mis en ligne une fiche du jeu qui comporte un descriptif :
Avant que le futur ne puisse être remporté, l'histoire a du être écrite. Révélant cette histoire en exclusivité sur PlayStation Vita, Call of Duty Black Ops Declassified explore la fiction originale de l'univers de Call of Duty Black Ops avec une toute nouvelle campagne de missions Special Ops. Optimisé pour les joueurs nomades, Call of Duty Black Ops : Declassified offre l'expérience Call of Duty la plus intense disponible à ce jour sur console portable, avec à la fois le mode Histoire Special Ops et des combats multijoueurs conçus spécialement pour la PS Vita.
Il s'agit donc vraisemblablement d'une "préquelle" à Call of Duty Black Ops II, et le jeu proposera donc, sans surprise, les deux piliers de la licence avec une campagne solo et un mode compétitif en multijoueur. C'est un peu tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour l'instant, mais c'est toujours mieux qu'un pauvre logo... d'autant qu'on a aussi, désormais, la jaquette ! Youpi ! Pour les images ou une vidéo, il faudra patienter encore un peu, visiblement.