Si vous êtes amateur de baston, vous avez sans doute remarqué que Street Fighter X Tekken a profité d'un patch made in Capcom il y a quelques jours. L'occasion pour le développeur de corriger plusieurs bugs et quelques abus afin de rendre le titre plus savoureux pour les hardcore gamer, les amateurs ne voyant sans doute pas de si subtiles différences s'en tapant totalement.
Quoiqu'il en soit, le patch est bien là désormais et Kazuya, Kuro, Xiaoyu, Pac-Man ne peuvent plus réaliser leurs horribles combos infinies. Plusieurs actions de Jin, Ogre, Juri, Rufus, Zangief, M.Bison ont aussi été modifiées afin de rendre le roster plus équilibré. Une bonne nouvelle donc si ce n'est qu'un superbe bug inédit a fait son apparition après la mise à jour :
Lorsque Rolento lance un couteau sur une boule de feu, le jeu plante totalement, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.
Nul doute que Capcom va vite bosser sur le problème et régler ça mais je vous l'accorde, ça la fout mal comme on dit dans ma banlieue huppée. Pour terminer sur une note positive, vous pouvez aussi regarder la vidéo suivante (que l'on doit à Desk) qui explique les changements majeurs de ce patch.