Qu'est ce qui compte le plus dans un Dead or Alive ? Le gameplay ou bien les poitrines outrancières des demoiselles ? Oui, je suis comme vous, j'ai un doute... Et c'est bien naturel, rassurez-vous...
Yoshei Niibori, le directeur du jeu, a su répondre à la question lors d'une interview accordée à Famitsu dans laquelle il précise plusieurs éléments importants. Si on savait déjà que les mouvements des poitrines varient en fonction du gabarit des lutteuses, apprenez que ce sera aussi en fonction des vêtements qu'elles portent, désormais.
Bref, on peut commencer à imaginer des trucs sales avec de superbes décoltés jusqu'au nombril ou penser à défier les lois de la gravité grâce au fameux push-up. Bien que les demoiselles de la saga n'en ont jamais réellement eu besoin. Dernier détail, plusieurs niveaux de transparence sont prévus en fonction des vêtements portés. Ca fait toujours plaisir quand les développeurs se penchent sur les détails essentiels, non ?
Voilà, vous avez l'information essentielle de Dead or alive 5 aujourd'hui et j'espère de tout mon coeur que cela vous permettra de patienter d'ici la sortie du titre sur Xbox 360 et PlayStation 3, prévue pour le mois de septembre 2012.