Le premier Bayonetta a su conquérir le coeur fragile des joueurs en mal de sensations fortes et tous attendent logiquement une suite tant la belle sorcière a séduit les critiques du monde entier.
Mais les informations tangibles sur le sujet peinent à arriver. Pourtant, ce matin le site Spong.com explique que des proches du projet leur auraient précisé que cette suite est annulée. Apparemment, les restructurations chez Sega (la fin de l'année fiscale semble faire très mal...) sont telles que ça aurait coûté sa tête à Bayonetta. Nous suivrons de près l'évolution de la situation de la firme du hérisson bleu car si tout cela se révèle exact, il risque d'y avoir du mouvement dans les prochaines semaines chez Sega.
Quoiqu'il en soit, cette suite semblait être en pré-production puisqu'elle devait introduire un nouveau personnage dans la série, un militaire issu de l'armée américaine (toujours d'après Spong).
Enfin, les journalistes de Spong auraient contacté Sega pour confirmer ces rumeurs et leur interlocuteur aurait répondu par un très classique, mais aussi très décevant : "sans commentaire".
Une rumeur de mauvais augure donc pour ce 1er mai qui mettra surement JulienC en émoi tant la belle avait réussi à le charmer...