Virgil Games, par l'intermédiaire de Marvin Donald, directeur du jeu sur le prochain Darksiders II, s'est livré à nos confrères de Game Reactor, sur son prochain titre. Il en a également profité pour parler de la Wii U, future machine de salon de Nintendo, et a donné quelques indic es quant à sa puissance brute.

Jusqu'à maintenant, le hardware de la Wii U est équivalent aux consoles actuelles. Sur ce que nous savons pour le moment sur les textures, le nombre de polygones et toutes ces choses là... nous n'augmenterons pas la résolution du jeu, mais nous tirerons assurément avantage du contrôleur.

Bref, difficile de savoir qui croire pour le moment, sachant que le hardware de la Wii U doit sans doute changer au fil des mises à jour. Sans oublier la compréhension de la machine, qui ne se fera pas en trois mois.

Du coup, il y a pas mal de contradictions autour de la Wii U. Certains parlent de machine deux fois plus puissantes que les consoles actuelles, d'autres encore "beaucoup plus" puissante, et donc aujourd'hui, ele serait "équivalente" en termes de puissance brute.

Une chose semble certaine : le "controller" de la Wii U sera unique en son genre. Et c'est avec cela que Nintendo veut encore une fois étonner le public et les joueurs.

-Via-