Un peu embêtés par des problèmes de sons dans les combats en ligne de leur jeu du moment, les développeurs de Street Fighter X Tekken en profitent pour essayer de détourner notre attention avec des précisions sur les contenus téléchargeables à venir. Attention, c'est la fête, au sens propre comme au figuré :
- Le 3 avril 2012 les costumes supplémentaires des personnages débarquent : 1$ ou 80 points Microsoft par set et 13$ pour tous les nouveaux accoutrements des champions du clan Capcom "OU" Namco. Vous comprendrez donc qu'il vous faudra débourser 26$ si vous tenez à tous les avoir.
- Toujours le 3 avril, nous auront droit à des Quick Combos (Street Fighter X Tekken : le test sur Xbox 360) supplémentaires et 12 nouvelles couleurs pour relooker vos héros. Tout cela sera gratuit !
- Par contre, il faudra attendre l'automne avant de voir débarquer un patch pour corriger les bugs et autres combos infinies ainsi qu'un mode tournois, 60 nouvelles gemmes, l'intégration de trois slots supplémentaires de gemmes par personnage et un mode ralenti spécial permettant de mieux décortiquer les enchaînements. Là encore, c'est free !
- On termine par la cerise sur le gâteau : les 12 personnages supplémentaires, à savoir Cody, Guy, Elena, Bryan, Chrisite, Sakura, Blanka, Jack, Lei et Lars, Pac-Man et Mega-Man, seront disponibles dès que la version PlayStation Vita sera en vente. Enfin ne rêvez pas trop tout de même, ils vous en coûtera pas moins de 20$, soit 1600 points Microsoft pour tous les récupérer via un pack spécial.
Quand je vous disais que c'était la fête ! Remarquez, ne vous plaignez pas, il y a des "choses gratuites" là-dedans tout de même...