[MàJ] Sega se refuse à tout commentaire officiel.
A New York ce Dimanche, se déroulait la Toy Fair, un salon dédié au jouet. Y étaient présentés les jouets dérivés de la licence Sonic & Sega All-Star Racing, dont un des représentants aurait confirmé qu'une suite était prévue avant d'être changé en petit animal robot par un certain Eggman, actuellement recherché activement par le FBI. Il a néanmoins eu le temps auparavant d'ajouter qu'elle proposerait de nouveaux personnages et véhicules, lesquels devraient être annoncés plus tard dans l'année. La sortie serait prévue pour les fêtes de fin d'année.
Le premier volet avait bien fonctionné sur Wii en dépassant le million d'exemplaires dans le monde, et toutes versions confondues (PS3, PC, DS, Wii, 360), ce sont près de 3 millions de joueurs qui se l'étaient procuré (d'après VGChartz) ; rien d'étonnant donc à ce que Sega ne pousse le bouchon plus loin, pour le plus grand plaisir de Traz.
Nous avons contacté Sega France à ce sujet et sommes dans l'attente d'une confirmation ou d'un commentaire officiel, en espérant que l'attaché de presse ne soit pas un hérisson supersonique bleu, auquel cas nous n'arriverions probablement jamais à l'attraper.