Allez hop, dans le rayon "résolutions idiotes" et "hypocritement" correctes, je voudrais la dernière sortie par Microsoft. Même si, dans l'absolu, la nouvelle n'a guère d'importance puisqu'elle concerne davantage nos petits avatars sur le Xbox Live, nous pouvons tout de même rire de bon coeur devant cette décision stupide : l'éditeur/développeur/constructeur/blanchisseur supprime les flingues virtuels vendus en "accessoires" pour nos choupinets avatars.
Oui oui, vous avez bien lu. On l'apprend d'ailleurs en catimini via un administrateur d'Epic. Par contre, ne vous inquiétez pas, les pleines pages de pub Call of Duty & Cie à l'écran d'ouverture de l'interface resteront bien présentes, elles. Oui, on ne badine surtout pas avec l'argent.
Bon personnellement, je m'en fous puisque je préfère les chats, mais si vous voulez vous la jouer badass au sein de votre groupe d'amis, il vous reste jusqu'au 1er Janvier pour investir... Ensuite, vous aurez le choix entre un instrument de musique ou un toutou.
Merci Microsoft de sauver nos chères petites têtes blondes.
Que les serial killers en herbe se rassurent cependant, ceux qui sont déjà bien équipés en la matière conserveront leurs achats et ne verront pas leurs armes remplacées par des talkies-walkies... oh wait.