Depuis le hack de Sony, on peut dire que l'intrusion chez les détenteurs de grosses bases de données est devenu un sport international. Et cette fois, c'est Trion, le développeur de Rift : Planes of Telara, End of Nations et Defiance, qui s'est vu hacké menu.
Pour l'instant, ils ne savent pas si les numéros de cartes bancaire complets sont partis dans la nature. Si vous êtes joueur de Rift, vous devriez déjà avoir reçu un mail et l'info devrait suivre.
Sinon comme d'hab : changer de mot de passe, ne pas utiliser la même combinaison login/mot de passe pour tout vos jeux/sites, etc.
Pour les compensations :
Vous devriez avoir accès à RIFT de manière permanente et sans interruption, et nous ne prévoyons pas d'interruption de votre temps de jeu.
Néanmoins, si vous possédez le jeu RIFT, vous recevrez gratuitement trois (3) jours de temps de jeu RIFT une fois que vous aurez mis à jour vos mots de passe et questions de sécurité.
De plus, une fois que vous aurez mis à jour votre compte et créé un nouveau mot de passe, votre compte sera crédité d'un Charme de Flouze, lequel constitue un atout vous permettant d'accroître la fortune de votre personnage de 10 %, même si vous n'avez pas encore acheté RIFT.