Nous rapportions pas plus tard qu'hier, que de petits soucis techniques (plus ou moins pénibles) survenaient parfois sur des modèles de PS Vita, peu de temps après son lancement le 17 décembre dernier.
Certains sites avaient alors rapporté que Sony s'était excusé de ce désagrément occasionné et que les pannes touchaient de nombreuses machines tout juste mises en vente...
David Wilson, le responsable presse de Sony UK, a tenu aujourd'hui à rétablir les choses sur ces deux points. Ainsi, encore une fois le "temps du Net" a été bien plus rapide que les communiqués officiels, puisque pour ce responsable, qui a acordé une interview au Guardian, non seulement il n'y aurait pas eu de soucis techniques "en masse" sur la PS Vita, mais de plus Sony ne s'est "jamais excusé" pour ces soi-disant soucis.
En réalité, précise-t-il, les excuses étaient adressées aux internautes qui n'arrivaient pas à accéder à la hotline de la marque, forcément surchargée au moment du lancement.
La firme reconnait toutefois qu'il y a eu quelques "dysfonctionnements sur quelques PS Vita, mais de manière isolée".
OK.