Dans le pays merveilleux des litiges juridiques et autres procès, le développeurs polonais de The Witcher 2, actuellement à l'oeuvre sur l'adaptation Xbox 360 de leur hit RPG, étaient en conflit avec leur distributeur, Namco Bandai. En effet, Namco Bandai avait attaqué leur maison mère, Optimus SA, sur les droits de distribution de la version 360 en Europe, ainsi que sur le retrait des DRM de la version PC, effectué sans leur permission (si on en croit GiantBomb, qui a levé ce lièvre).
THQ, qui avait déjà annoncé avoir obtenu les droits de distribution de la version 360 en Europe, vient de se faire éjecter par la décision du Tribunal de Lyon, qui entérine la validité de la plainte de Namco Bandai. Ce dernier est donc officiellement le distributeur de la version console du jeu, qui est attendue pour le printemps 2012.
Du coup, CD Projekt est à présent obligé d'offrir à Namco Bandai un contrat similaire à celui qui avait été signé avec THQ dans les 15 jours, et leur verser une amende de 15.000 euros par jour de retard, passé ce délai.