HopeLab est une firme bushiste qui a sorti un jeu vidéo d'un cru nouveau intitulé Re-Mission. En effet, il propose ni plus ni moins que de latter du cancer dans un esprit purement didactique. Ecoutez le Dr Glenn Pomerantz s'exprimer à son sujet :
Le jeu vidéo Re-Mission a démontré qu'il avait la force nécessaire pour aider des jeunes adolescents à mieux accepter leur traitement contre le cancer, et d'espérer améliorer leur santé et leur qualité de vie.
Il s'agira d'un shoot qui vous fera piloter un nanobot baptisé Roxxi dont la fonction est d'éradiquer des cellules cancéreuses ainsi que des infections bactériennes en évoluant dans un corps humain. Le principe du jeu responsabilise également le joueur sur la lourdeur et l'importance des traitements, dévoilant également les risques potentiels de mortalité en cas de non respect de l'usage des médicaments. HopeLab a été créé par Pam Omidyar, qui n'est rien d'autre que la femme de Pierre Omidyar, le fameux fondateur du site Ebay. Le soft est disponible gratuitement sur le site de HopeLab et a déjà atteint les 76 000 téléchargements à ce jour.